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Nos

Conditions Générales

Termes et conditions

  • Tous les prix indiqués incluent la TVA. Les prix peuvent changer sans preavis.
  • Des frais d'expédition peuvent s'appliquer pour les biens physiques (tels que les manuels de cours et le matériel pédagogique).
  • Toutes les ventes sont soumises au droit belge.
  • Nos produits matériels ont une garantie « satisfait ou remboursé ».
  • Bien que le plus grand soin ait été apporté au contenu de ce site web, Offshore BV n'est pas responsable de l'exactitude des informations sur ce site. Si nécessaire, Offshore BV peut annuler unilatéralement la vente.

Conditions de vente

En passant une commande, chaque client est réputé d'avoir pris connaissance des conditions de vente énoncées ci-dessous et les accepter sans réserve.

  • Offshore BV est situé à Beekstraat 45, 9800 Deinze (Belgique).
  • Les prix indiqués dans nos devis et sur notre site internet sont toujours indicatifs mais sans engagement.
  • En raison de la nature de nos produits, les commandes de biens physiques qui ont déjà été expédiées au client ne peuvent pas être retournées . Si le client renonce à son achat avant que la marchandise ne lui ait été effectivement envoyée, l'achat peut être annulé et un remboursement peut suivre.
  • Offshore BV s'efforce toujours d'assurer la fiabilité des informations fournies, dont elle ne peut toutefois être tenue responsable.
  • Offshore BV ne peut être tenu responsable des informations incorrectes fournies par le client (telles que des coordonnées incorrectes).
  • Les réclamations doivent être introduites par e-mail ou par lettre recommandée dans les huit jours suivant la livraison du produit ou du service.
  • Offshore BV peut interrompre ses services et livraisons en cas de force majeure sans aucun droit à indemnisation de la part du client.
  • Toute dérogation à nos conditions de vente doit être confirmée par écrit par le responsable d'Offshore BV.
  • En cas de litige, seuls le juge de paix ou les tribunaux de Gand sont compétents.

Paiement / Remboursement / Facturation

  • Tous nos produits et formations sont entièrement abordables sur commande. Une facture sera émise dès réception du paiement intégral.
  • Toute facture qui ne nous est pas retournée ou contestée dans les huit jours est réputée acceptée par le client.
  • Nos factures sont payables au comptant dans les 14 jours suivant la date de facturation. Les paiements effectués après ce terme porteront automatiquement et sans mise en demeure un intérêt égal à 10%, ainsi que (également légalement et sans mise en demeure) une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant de la facture (avec un minimum de 125,00 euros) à titre de dédommagement clause.
  • Toute réclamation concernant nos factures doit être communiquée à Offshore BV par e-mail ou par lettre recommandée et dans les 5 jours calendaires suivant la date de facturation.
  • Tous les remboursements seront effectués à la fin du mois au cours duquel ils sont devenus exigibles (quel que soit le motif du remboursement).

Participation aux cours pratiques/examens

  • Le participant à un stage de voile déclare n'avoir aucune restriction de santé l'empêchant de conduire un yacht en toute sécurité.
  • Le participant participe à la formation à ses risques et périls.
  • Les participants qui n'ont pas encore atteint l'âge de 18 ans ne peuvent participer aux cours qu'avec le consentement des parents ou du tuteur.
  • Si le nombre minimum de participants n'est pas atteint, l'école se réserve le droit d'annuler les cours prévus. Vos avances seront entièrement remboursées ou vous serez inscrit à une formation ultérieure.
  • Les entraînements peuvent être annulés en cas de mauvais temps (entraînements pratiques) ou en cas de force majeure. C'est l'école qui prend une telle décision pour assurer la sécurité des participants en toutes circonstances.
  • En cas d'annulation d'un cours en raison d'intempéries ou de force majeure tels que (mais sans s'y limiter) : défaut technique du navire d'enseignement, éternuement disponibilité du lieu d'enseignement hors de notre contrôle, ou en raison de mesures imposées par le gouvernement, etc. .) une nouvelle date et un lieu alternatif éventuel seront recherchés en concertation mutuelle au mieux de nos capacités en concertation entre l'élève et l'école. Cependant, cette situation ne pourra jamais donner lieu à un remboursement du cours, sauf si l'école n'est pas en mesure de proposer une alternative.
  • Tous nos cours sont 100% payables d'avance . Vous recevrez une facture légalement valide de notre part après le paiement.